Dès que j’ai eu ce livre entre les mains, j’ai su que cette lecture serait particulière et « grande ». Pas par le volume mais par l’énergie que je pouvait ressentir à travers la couverture.
Je ne connais pourtant pas cette auteure mais les énergies de ses mots enveloppaient mon cœur dès cette première rencontre.

J’ai aimé, profondément, intensément ce roman. J’ai pris le temps de le poser pour ne pas quitter cette histoire trop rapidement, j’avais envie, encore, de cheminer dans ces histoires de vie qui rencontrent la mort, de ces morts qui nous ramènent à la vie…De la beauté de la vie tout simplement.
Je l’ai terminé il y a quelques jours et là encore je n’étais pas prête à le laisser, il reste tout prêt de mon lit pour que ses énergies bercent mon cœur encore un peu, en cette période de la Toussaint je trouve la synchronicité parfaite pour ce moment de recueillement.
Je vous souhaite de vous offrir ce temps de vie, pour vous, pour ceux qui vous sont chères, et pour ceux qui restent à jamais vivants dans nos cœurs.
Merci Valérie Perrin pour votre magie à offrir aux émotions la couleur, la vibration, la douceur de vos mots.
Merci de donner vie à l’essentiel qui passe, parfois, à côté de nos vies.
Merci pour la leçon de vie que vous m’avez offert.
Vi