« Un monde plus grand » Le film

Je rentre de la projection de ce film, « un monde plus grand » que j’ai eu le bonheur de découvrir au Cinema Comoedia avec en première partie un cercle de tambour comme premier cadeau.(voir lien vidéo en commentaire)

Second cadeau pour moi celui d’être entourée de personnes chères à mon cœur soit physiquement et aussi dans mes pensées. Cela m’a offert une belle qualité de présence pour recevoir la lumière de ce film.

J’ai regardé ce film, je l’ai vibré plutôt… Je l’ai vécu et ressenti avec chacun de mes sens.
Surtout que je suis justement en train de terminer le livre « Seper hero » de Marina Barnieras dont la dernière partie du livre se déroule dans les steppes en Mongolie, que ma retraite en silence contemplatif a inviter un regard et une présence différente à cette projection de ce soir et que finalement toutes les conditions étaient parfaites pour que ce moment soit aussi précieux.

J’ai aimé l’ampleur de l’énergie de la salle dans les moments de rire, dans ceux d’émotions également. La puissance de l’art ❤️
Car l’art soit on aime, soit on n’aime pas, mais on ne reste jamais indifférent à l’art.

Ce film je n’en parlerai pas avec des mots pour ne pas figer quelque chose, mais en revanche je ne peux que vous inviter à répondre à l’appel si celui-ci vous fait vibrer de voir le monde plus grand. 🌟

PS : cette interview de Cécile de France est à découvrir comme une mise en bouche 😍

Belle soirée à tous.
Vi❤️