Parfois je ressens l’envie d’écrire, de vous partager une expérience, une prise de conscience et je me ravise…
Je me pose cette question : pourquoi ce souhait de divulguer cette information à des inconnus(es)?

Avant (il y a tout juste 20 ans), ce partage était offert à nos proches ou amis(es), de vive voix ou par téléphone. Ou bien cet instant restait secret dans un coin de notre esprit, de notre corps, comme la lumière d’un phare intérieur.
J’ai donc pris de la hauteur face à ce questionnement et je me suis rappelée de mon mot, celui que je vous livre dans la metamorphOSE…
Et qui est le mot PARTAGER.
Si je ressens cet élan d’écriture c’est pour vous partager de mes rencontres, de mes expériences, de mes prises de conscience. C’est ma manière d’échanger avec des personnes que je choisis et qui me choisissent, pour faire un chemin d’évolution personnelle ensemble. Ou chacun s’offre de mieux se comprendre, pour découvrir l’autre et sa réalité profonde.
Une parenthèse enchantée où nous pouvons chacun semer ce qui nous nourrit à différents degrés de consciences.
Je suis donc une semeuse, tout comme vous. Et je choisis chaque jour les graines que je vais arroser, les mauvaises herbes à enlever, je fais le tri dans mon jardin intérieur et je contemple la préciosité de ce panorama chaque jour.
Ce qui me réjouis c’est que chaque jour, des semeuses/des semeurs invitent sans le savoir de nouvelles variétés dans mon jardin, et que moi aussi je sèmes dans le leur.
C’est la magie de la vie, qui permet à chacun d’être responsable de cet écosystème énergétique pour la paix de notre immense jardin d’âme.
Je choisis donc de poursuivre mon élan de partage et de diffuser de ces graines. Je souffle cette intention, que cet élan de créativité arrive jusqu’à vous.
Je vous souhaite une belle et douce journée.
Vi ❤️