La métamorph’OSE

Ce soir, j’ai lu un livre. Pour dire vrai, j’ai relu mon second livre… Cela peut paraître étrange, c’était la première fois pour moi… J’avais fait cette démarche il y a plusieurs mois et je n’y étais pas arrivée. Mais cette fois, ma motivation était toute autre, car avant de le faire voyager jusqu’en Belgique, je voulais me replonger dedans pour voir ce que je ressentais. Car pour être honnête mon histoire avec ce livre est particulière, car celui-ci, je ne l’ai quasiment pas promu. Je l’ai mis en ligne sur Amazon en mars 2019 pour participer à un concours.

À cette époque, j’offrais mon temps à l’association que je présidais, je n’avais pas la force d’engager de l’énergie dans des sollicitations et publicités extérieures, j’avais le souhait qu’il fasse son chemin.
Mais 3 ans plus tard, je suis forcée de constater que sans communication sur les réseaux, sans publicité et bien le chemin n’a pas été aussi loin que je le pensais. Quelle belle expérience de faire ce constat aujourd’hui, de relire ce livre et de me sentir enfin prête à en parler, à l’honorer et le diffuser, car franchement, il le mérite très largement.

C’est un témoignage sincère et profond autour de l’expérience de la maladie, mais surtout un questionnement sur la vie, sur qui nous sommes en individuel et ensemble. C’est une invitation à se connaître mieux, à se respecter et s’aimer. Je suis heureuse de m’être offert ce cadeau d’apporter de la lumière à ce deuxième « bébé » qui sera bientôt accompagné d’un troisième (avec la venue prochaine de mon roman). Il est courant de dire que la place du milieu n’est pas toujours commode alors je compte sur vous, vos intérêts, vos partages pour m’aider à le faire voyager entre vos mains et vos cœurs et que sa place soit aussi belle que les autres terminés et à venir.

En tout cas, celui-ci s’appelle  » La métamorphOSE – le voyage de ma transformation, vous trouverez le lien dans ma bio. Vous pourrez apprécier de nouveau les sublimes photos d’@alisonbounceweddingphotography J’ai hâte de découvrir vos retours et que l’on puisse échanger 😊