Devenir « tatie »

Il y a 24 ans, un petit être exceptionnel à vu le jour. Elle est venue remplir ma vie d’un sentiment d’amour que je ne connaissais pas encore et que j’ai pu ressentir avant même de l’avoir dans mes bras.

Une nouvelle branche de mon cœur s’est formée et j’ai gravé dessus « tatie » ❤️.
Elle m’a offert du sens, un rôle, une importance et je la remercie pour tout cela… Car aujourd’hui encore je l’aime toujours aussi fort (même si je ne peux plus la porter dans mes bras et lui faire des tonnes de mimis).

Puis mon cœur n’a cessé de grandir et de voir pousser de nouvelles branches avec tous les « L » de mon cœur (ils se reconnaîtront), puis ma vanille, mon amour et mes poupées….

Je vous partage ce dessin car il est parfois difficile de faire comprendre aux enfants comment on fait pour aimer. Est-ce qu’on aime « moins » lorsque quelqu’un de nouveau rentre dans notre vie (un nouveau bébé par exemple) ?
Est-ce que le cœur a ses limites ?

Et bien non, chaque personne qui compte est une nouvelle branche et offre une expansion de ce sentiment divin qu’est l’amour 💕 mais la branche que représente chacun ne rétrécie pas et compose le cœur de celui qui aime.

Alors mon ange, mon trésor, ma poupée de 24 printemps maintenant, merci d’avoir fait pousser ma première branche 🌿

Je t’aime 💜 ❤️ 💙 💛💚💙
Vi ❤️