Le sommet Grandeur Dames

La vie m’a offert, enfin plutôt les réseaux sociaux et notamment Florence Servan Schreiber de découvrir l’existence de ce sommet.


Ce fût pour moi un appel, le timing était parfait, ma disponibilité au top, mon état de présence et mon envie d’être nourrie aussi.

Les personnes qui me connaissent savent mon grand kiff pour la marraine de cet événement et c’est donc dans cette énergie que je me suis inscrite à ce sommet. Sans aucune attente, juste la joie de découvrir.
Et là, grosse claque, dès le premier jour, et cela a été des révélations à la chaîne. Par les thèmes déjà qui rentrent complètement en résonance avec ce que j’expérimente et partage au quotidien. La claque aussi des synchronicités, clin d’œil à mes passions en passant par les conférences Tedx, aux thèmes, et personnalités inspirantes comme Anne Ghesquière que j’ai découvert après la sortie de mon livre la métamorphOSE.

Il y a eu beaucoup de révélations comme le thème « sexploratrice »…
Ma liste de livre à m’offrir à augmenter à travers ces interviews mais tellement plus.

Ce sommet a nourri en moi d’anciennes graines que j’avais délaissées le temps d’une pause, j’ai semé de nouvelles graines aussi grâce aux partages de ces femmes inspirantes et inspirées…

Je suis galvanisée, c’est un pure bonheur de se sentir pleine de moi ❤️ et de ressentir cet élan pour être, simplement être. Alors un grand Oui Marielle Lieber-claire pour un rendez-vous l’année prochaine à travers ce magnifique projet.

Et merci encore pour cet élan, cette infusion d’amour et d’énergie pour chacun(e).