La colère

Aujourd’hui, lors de l’atelier avec les enfants nous avons poursuivi notre découverte des émotions et nous avons expérimenté la colère 😡.

Nous avons été dans la conscience du corps, dans la nuance des différentes colères que nous pouvons vivre.
Le yoga nous a permis à travers des mouvements et la respiration, de lâcher prise sur cette émotion.

A travers ces exercices et nos retours de pratique, j’ai été émerveillée de découvrir combien nous étions tous épuisés d’avoir vécu ces colères.

En rejoignant ma voiture j’ai été reconnaissante d’avoir eu la chance de vivre cette expérience avec ces enfants, car ils m’ont permis de mesurer combien de ressentir de la colère en soi apporte une vibration basse et un corps lourd, une sensation d’asphyxie et une fatigue intense.

Je comprends pourquoi pendant des années j’ai souffert intensemment de cette fatigue associée à cette rage intérieure de l’incompréhension extérieure de la maladie chronique invisible qui avait transformée ma vie, mais aussi de cette colère personnelle face à cette situation que je trouvais injuste.

Aujourd’hui, je suis chanceuse de m’offrir une nouvelle énergie, en m’engageant quotidiennement dans une nouvelle dynamique qui m’apporte beaucoup de joie et de paix. En choisissant de m’aligner et de devenir ma priorité, d’être actrice d’un avenir qui me convient, je peux rayonner de cette belle énergie plus largement.

Les enfants profitent de ces outils et cela est un cadeau magnifique que d’être au cœur de ce cercle vertueux.

J’aime l’idée d’être jardinière, et de semer à chaque rencontre. Libre à chacun d’arroser les graines. 🙏

Et vous, comment vivez vous vos émotions ?
Captez vous les informations de votre corps ?

Prenez soin de vous.
Virginie pour GrandiOSE❤️